Arashi 5x15
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Arashi 5x15

Forum of the Arashi 5x15 Project
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Melody Contest Project

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Amu
Arashi



Posts : 13
Join date : 2012-11-11
Age : 32

Melody Contest Project Empty
PostSubject: Melody Contest Project   Melody Contest Project EmptyTue 4 Dec - 15:10

Melody Contest Project S640x480

Melody Contest


Hello Minnaaaaa! =D

Les leaders ont un nouveau projet à vous proposer!
Comme vous le savez, le but principal est de réaliser un DVD, et l'un des projets est une "fansong", une chanson faite par les fans.
Afin de pouvoir bosser dessus, nous avons besoin de personnes capables de jouer n'importe quelle chanson d'Arashi sur n'importe quel instrument ^^
Vous pouvez vous enregistrer en train de jouer de n'importe quel instrument, donc! Smile Mais juste la musique Smile
Il y a quand même quelques règles à respecter...
1- Ce doit être VOTRE performance, et pas celle d'un autre
2- Vous devez jouer l'une de ces chansons:
=> 5x10
=> Boom boom
=> Love so sweet
=> One love
=> Wish
=> A.ra.shi
=> We can make it
=> Kaze
=> Blue
=> Niji
=> Sirius

Vous pouvez aussi choisir une autre chanson, mais l'idéal serait que vous réussisiez à en choisir une qui vous convienne dans la liste proposée ci-dessus. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons avec vous de votre proposition ^^

3- Vous pouvez nous envoyer autant d'enregistrements que vous le souhaitez Smile
4- Après vous être enregistrés, n'oubliez pas de nous envoyer votre travail à l'adresse suivante: project5x15@gmail.com en suivant les indications ci-dessous:

Sujet: Melody Contest
Song: la chanson choisie
Performer: votre nom ou pseudo

Il n'y a pas encore de date limite. Pour plus d'informations, vous pouvez nous en demander soit dans les commentaires, soit par mail, voire même par MP ^^
Merci à tous, et nous espérons avoir plein de participants! ^^
Aidez-nous à rendre ce projet possible!! Very Happy
Back to top Go down
https://arashi5x15.forumactif.org
yume.clo84
Baby



Posts : 1
Join date : 2013-06-21

Melody Contest Project Empty
PostSubject: Re: Melody Contest Project   Melody Contest Project EmptyFri 21 Jun - 20:44

Bonjour!! Pour ceux qui sont intéresser, je peux leur passer les partitions que j'ai retapées pour piano. Pour l'instant j'ai que Niji de valide car les autres sont pour plusieurs instruments donc il faut que je les retape.
Parmi la liste je n'ai que 5x10. Sinon j'ai aussi Ashita no Kioku, Hatenai Sora, Monster, Tochuugesha et Troublemaker, mais comme elles sont pas dans la liste, je sais pas si elles vont être acceptées. Mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir faire  celles demandées en priorité.

Voilà! Dites-moi si vous êtes intéressés! Smile
Back to top Go down
 
Melody Contest Project
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Melody contest project
» Melody contest project
» Melody contest - Projekt
» Arashirt World Design Contest [Fini]
» FanFiction Project

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arashi 5x15 :: Projects :: Projects :: Projects in French-
Jump to: